Coup de (retro)projecteur sur les avancées de vos projets relocalisation (2020)
A l’occasion de l’événement relocalisation organisé le 8 novembre 2022 à Namur, nous avions construit pour chaque projet un poster capitalisant les principales avancées ainsi qu’une synthèse générale sous forme d’article. Nous voilà arrivés au termes de ce premier financement de 3 ans. C’est pourquoi, nous souhaiterions, via ce coup de (rétro)projecteur sur vos projets, rassembler à nouveau vos avancées au termes du subside mais aussi vos potentielles perspectives pour la suite de vos projets. Pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage ? En suivi de celui-ci nous mettrons à jour les avancées sur le portail Manger Demain et produirons un article de retour sur les 3 ans de mise en œuvre de vos projets. D’avance, merci !
ex. CPA en activité, charte validée, guide de bonnes pratiques, vade-mecum, fiches… ou structure créée (asbl, coopérative,…) ou activité lancée (cuisine de collectivité, marché hebdomadaire, achat de terres agricoles….)
Cette question n’est pas obligatoire : dès lors, si vous n’avez pas de photo et/ou si vous éprouvez des difficultés à la joindre, cela n’entravera pas la finalisation et l’envoi de ce formulaire. N’hésitez pas le cas échéant à nous envoyer l’image pour email.