A qui s'adresse l'appel à participation ?

Points de vente situés sur le territoire de la Wallonie.

Les points de ventes éligibles doivent répondre aux critères de la charte et peuvent avoir les profils suivants : magasins à la ferme, coopératives, magasins bio, magasins vrac et/ou plateformes d’e-commerce. Tous les nouveaux points de vente respectant les critères seront inclus dans le projet

Intéressé.e ? Complètez l’appel à participation ! 

l’appel est ouvert jusqu’au 30 juin 2024 pour les points de vente d’ores et déjà inscrits dans le coup de pouce “du local dans mon point de vente”.

L’appel est ouvert jusqu’au 30 août 2024 pour les nouveaux points de vente qui souhaitent se joindre au projet.

Bien que l’appel soit ouvert jusque fin août, nous vous encourageons à le compléter au plus vite pour que vous puissiez profiter de l’été et des achats des mouvements de jeunesse ! 

Comment participer ?

Lisez le vadémécum pour prendre connaissance de tous les détails de ce nouveau mécanisme bons d’achat et ainsi remettre une candidature en bonne et due forme ;

Complétez le formulaire de participation ;

Pour les nouveaux points de vente uniquement, complétez/signez la charte et insérez-la via le formulaire de participation (format PDF).

En pratique ?

Les bons d’achat ?

S’adresseront à divers publics dont le grand public, les étudiants et les mouvements de jeunesse (via de larges campagnes de communication menées par la Cellule Manger Demain). 

L’accès à la plateforme de commande des bons se fera via un QR Code et un lien renvoyant vers l’onglet dédié sur le site Manger Demain.

Les bons commandés seront envoyés par mail.

Les bons seront nominatifs et utilisables selon la date de validité définie lors de leur émission.

Des questions ? 

La Cellule Manger Demain est à votre disposition via :

Vous pouvez également prendre contact avec vos représentants de secteur :

Manger Demain